Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Les animes yaoi que vous conseillez Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les animes yaoi que vous conseillez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:51

Certains préfèrent lire, d'autres, regarder des animes.
Venez partager ce qui vous plait en anime yaoi Wink

Perso, en ce moment, je conseille "Sekaiichi Hatsukoi", c'est mignon ^^
On suit 3 couples (je préfère le dernier, il est trop marrant le mec xD), ils travaillent tous d'une façon ou d'une autre dans le mande du manga :)
Pour le moment, j'ai trouvé 10 épisodes... vivement la suite !!! *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:38

Je fais mon vilain mais est-ce que tu pourrais en dire plus ? Présenter les personnages, peut-être mettre des pitits screenshots pour qu'on voit les graphismes aussi, bref des petits trucs pour qu'on en sache plus Wink
Merki !

(Parce que j'avoue que je suis inculte en anime yaoi alors si on peut me présenter les choses je dis pas non Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:16

Bien entendu mon cher Vinou, je te ferais découvrir plus de yaoi avec joie mrgreen

Je pique le résumé à Wiki ^^

Citation :
Sekaiichi Hatsukoi - Onodera Ritsu no Baai
Onodera Ritsu quitte la maison d'édition de son père pour les éditions Marukawa Shoten. À son grand malheur, lui qui voulait s'occuper du département de littérature, il est assigné au département des mangas shōjō, chose qu'il déteste. Il commence sérieusement à envisager son départ le plus proche, notamment car son patron, Takano Masamune, lui tape de plus en plus sur les nerfs. Cependant, ce dernier parvient, en le traitant « d'inutile » à convaincre Onodera de perfectionner son travail. L'histoire prend une tournure complètement différente quand Ristu apprend l'ancien nom de Masamune : Saga, qui s'avère être un ancien camarade de classe de Ritsu auquel ce dernier avait confessé son amour à l'époque.
Onodera Ritsu no Baai est l'histoire la plus développée dans les mangas et dans l'anime.
Sekaiichi Hatsukoi - Yoshino Chiaki no Baai

Yoshino Chiaki est un mangaka, auteur de shōjō qui écrit sous le pseudonyme de Yoshikawa Chiharu. Son éditeur, le meilleur de l'équipe d'Emerald de la maison d'édition Marukawa n'est autre que Hatori Yoshiyuki, l'un de ses vieux amis de fac. Or, si Chiaki ignore que ce dernier l'aime en secret, il ignore tout autant qu'un autre ami, Yanase Yuu, a aussi le béguin pour Chiaki lui-même.
Sekaiichi Hatsukoi - Yoshino Chiaki no Baai est le couple qui n'est pas abordé dans la série de mangas de Shungiku Nakamura. Leur histoire est en effet relatée dans des romans, dont l'auteur n'est pas Shungiku Nakamura, mais Fujisaki Miyako. Shungiku Nakamura se « contente » d'illustrer les livres.

Sekaiichi Hatsukoi - Kisa Shôta no Baai
Kisa Shôta, éditeur dans l'équipe Emerald des éditions Marukawa, a eut le coup de foudre pour le jeune libraire de la librairie Book's Marimo. Malheureusement il est habitué à toujours tomber amoureux de la mauvaise personne en idéalisant leur relation tant et si bien qu'il déchante systématiquement quand il se rend compte que l'objet de ses désirs ne sait même pas qu'il existe. Mais cette fois-là pourrait bien être l’exception de la règle.

Pour les sceenshot :
Les animes yaoi que vous conseillez Captur10Les animes yaoi que vous conseillez Captur11Les animes yaoi que vous conseillez Captur12

J'adore particulièrement l'épisode 9... je sais pas pourquoi x)
Les dessins sont pas mal, c'est un peu gnangnan mais j'aime bien quand même ^^
Du yaoi pure et dure avec sa dose de drame existentiel, quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:05

Je me permets un double post parce que je suis l'admin ! =p
Plus sérieusement, je relance les sections, je rappelle aux membres que les doubles-posts sont interdits sauf autorisation spéciale Wink

Bref, je conseille un autre anime : No 6
Ce n'est pas du yaoi, on pourrait dire un léger shonen ai. Il ne se passe rien d'explicite, mais disons que quand on a l'esprit yaoiste comme moi, on arrive à voir un truc louche Laughing

Synopsie : (merci Wilki ^^)

Citation :
L'histoire se déroule en l'an 2013 où après un grand conflit toute la planète fut dévastée, suite à cela l'armement militaire a été proscrit et le commandement donné à une autorité indépendante dans les 6 régions restantes. L'histoire prend place dans l'une de ces régions, la cité "No.6". Sion, un jeune garçon, a été jugé à l'âge de deux ans comme étant un être ayant une intelligence extrêmement élevée et lui a permit de vivre dans une zone luxueuse baptisée "Cronos".
Durant son douzième anniversaire, il rencontre un garçon séduisant du nom de Nezumi s'étant échappé d'une maison correctionnelle. Sion le protège, mais ce dernier disparait le lendemain sans laisser de traces. Sion se voit alors privé d'une grande partie de ses privilèges pour complicité de fuite et se retrouve déporté à "Lost town".
Quatre ans plus tard, il est témoin d'un incident dans lequel il se fait piquer par une abeille parasite et contracte une maladie incurable qui accélère son vieillissement. Cet incident le mènera au secret de No. 6...

Les dessins sont plutôt soignés, même si les arrières plans peuvent laisser à désirer (ce qui est fréquent).
Perso, j'ai bien aimé.

Il y a 11 épisodes (et je dois regarder le 11ème d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Seisui
Grande shaman des plantes
Seisui


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:26

J'avais commencé cet anime, mais les vacances ont coupé mon élan Rolling Eyes merci de me le rappeller, je vais m'y remettre Very Happy
Pour le coté yaoi ça ne m'avais pas franchement frappé dans les premiers épisodes, mais l'histoire avait l'aire bien ficelé et les dessins sont vraiment pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:32

Oui, hein ^^
Pour le côté "yaoi", faut vraiment avoir l'esprit tordu comme moi... et les yaoistes xD

Je vois qu'on suit la même team u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Seisui
Grande shaman des plantes
Seisui


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:50

Citation :
Je vois qu'on suit la même team u_u
Shiranai fansub? c'est vrais que niveau brochette de bisho j'ai pas trouvé mieux =p
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:54

Ah ben non en fait xD
Tiens donc, je connais pas ça, c'est intéressant ^^
Je pensais à la team Yaoi-ouji.
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les animes yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les animes yaoi que vous conseillez   Les animes yaoi que vous conseillez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animes yaoi que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manga yaoi que vous conseillez
» Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?
» Ce que vous lisez en ce moment
» Et vous, c'est quoi le matin ?
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Divertissement :: Animes/Manga-
Sauter vers: