Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:18

Parce que de part ma nature complètement fan de Fullmetal alchemist, et plus particulièrement du couple Roy/Ed, vous risquez d'en avoir à toutes les sauces, ce sujet vous permet de nous dire ce que vous aimeriez voir scantrader par notre team.

Toute proposition sera étudiée, discutée et décortiquée par la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:47



Je vois que la série "Blue Flame" est déjà dans les projets, je voudrais juste signaler qu'il y a 4 tomes (à ce que j'ai cru comprendre) :)

Sinon, les doujins de DAEN (ou Dean ?) sont très mignons aussi (mais je n'en ai pas trouvé beaucoup en anglais, ils sont surtout en VO Sad )

Et pour la suite, je peux faire la liste de tous ceux que j'ai et que j'aimerai pouvoir lire en français Very Happy !!

Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:03

On a tous les Blue Flame, ils vont arriver... heu... quand on aura résolu le problème du clean x)

DAEN, je connais, mais je ne vois pas ce que c'est... j'en ai de trop ^^"

Fais ta liste, pas de souci Wink
On en a déjà en réserve, mais nous sommes ouverts à toute proposition. A savoir que nous ne ferons pas que du FMA, donc si autre chose t'intéresse, n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:48

Je vois ce que c'est DAEN et Edo si je ne me trompe pas c'est l'auteur du doujin que je t'avais traduit il y a un bon moment déjà Wink (du moins je suis presque sûr). Effectivement c'est plutôt dans le mignon, mais moi j'avais trouvé beaucoup de scan anglophones à l'époque. Peut-être que ça a été retiré...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:30

Ah oui, "Don't cry baby", ça doit être du DAEN ^^
J'en ai d'autres d'elle alors, j'aime bien son style, c'est chou :)

J'en ai de côté pour les futurs projets ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 9:29

DAEN a une façon de dessiner les pieds qui est franchement bizarre...

Vous connaissez quelques auteurs de manga originaux ? À part les doujins de FMA, je connais aucun manga yaoi... Embarassed
Heureusement que ce site est là, je vais pouvoir découvrir... mrgreen !!
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:54

DAEN a une façon de dessiner les hommes qui fait un peu peur parfois aussi. C'est dommage parce qu'à côté j'aime bien le côté rond/dodu de son trait.

Sinon pour des manga yaoi, pour ma part j'ai surtout lu des trucs amateurs (et en plus je suis très sélectif donc j'en mets plein à la trappe), c'est Edo la plus pointue aux sujets des « vrais » auteurs de yaoi.
Je préfère lui laisser la main, au mieux je dois pouvoir citer trois malheureux titres avec un seul que je conseillerais alors bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:23

Pour répondre au Hamster, oui, je connais pas mal de manga yaoi, mais ils sont licenciés... Nous allons en scantrader qui ne sont pas sortis en France, mais pour le moment, on commence avec les doujin ^^
Pour te donner un exemple, j'aime beaucoup les manga de Eiki Eiki, Zaou Taishi (elles travaillent parfois ensemble ^^), et bien entendu, Makoto Tateno (et connaissant Yuuya, je sens qu'on va en traduire xD). Il y en a beaucoup d'autres, mais je n'ai pas les noms en tête ^^

Pour des titres... je conseille Yellow en 4 tomes de Makoto Tateno, un peu gnangnan mais c'est une belle histoire. Pure love (me souviens pllus du nom du mangaka) est un incontournable, très amusant ^^

Les "stupid story" en 2 tomes d'une mangaka allemande sont mignons, Kizuna, je n'aime pas trop le style des dessins mais l'histoire est bien (11 tomes) et pour le reste, faut que je fouille ma bibliothèque Laughing

Après, ça dépend de quel style tu aimes...

Je vais créer un sujet pour qu'on puisse parler des manga yaoi que l'on aime/conseille, parce que là, ce n'est pas le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?   Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fraya dite le fantome ou ange de la mort cest comme vous voulez
» Ce que vous lisez en ce moment
» Et vous, c'est quoi le matin ?
» Les manga yaoi que vous conseillez
» Les animes yaoi que vous conseillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Nos projets :: A venir-
Sauter vers: