Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Ce que vous lisez en ce moment Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ce que vous lisez en ce moment

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:45


Un sujet pour parler de son livre de chevet Very Happy

Pour ma part, je suis en train de lire La Sagesse du Jardinier, un très beau petit livre qui nous explique à quel point l'Homme a défiguré son rapport avec la Nature, et qui offre une vision du monde en adéquation avec l'écologie, telle que les politiques se targuent de nous en parler (alors que pour eux, tout est encore une question d'argent...)

Un livre qui fait réfléchir, et qui aide à comprendre que l'Homme a véritablement besoin de ce qu'il s'acharne à détruire.

Et vous, quelle est votre lecture du moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:32

Pas grand chose je dois dire... Je me suis remise à lie les D Gray Man, on ne peut pas parler de livre de chevet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Yuuya
Yaoiste débutant
Yuuya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:51

En ce moment, je lis, a part les mangas, "Le symbole perdu" de Dan Brown, un livre sur les fondements et les secrets de la franc-maçonnerie surtout a Washington.
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 30 Mai - 12:57

Depuis hier j'ai envie de relire L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde (Stevenson). Si mes yeux ne se croisent pas trop ce sera fait ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:36

Et bien je lis... des manga yaoi x)
C'est que les romans, c'est chiant à embarquer dans les transports (surtout avec mon boulot qui m'oblige à me trimbaler avec 4 portables et une tablette, j'ai plus de place dans mon sac xD).
Donc là, je suis sur "Interval", c'est mignon...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:05

Je lis des romans dans les transports u_u d'ailleurs je préfère, en général les gens ont moins tendance à regarder par dessus ton épaule quand tu lis des romans que quand tu lis des manga (surtout qu'un sale trentenaire en train de lire une BD publiquement c'est une hoooonte).

Là je suis toujours sur mon Beijing Coma (Ma Jian), mais j'ai des circonstances atténuantes : c'est un gros bouquin, je suis un lecteur lent, et j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment donc je pense que je l'aurais terminé d'ici l'an prochain T_T les boules, j'aime beaucoup ce livre en plus mais trouver un vrai moment assez long et tranquille sans problèmes pour lire c'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:55

Dim 26 Juin 2011 - 14:07
Oh non, je me suis remise à lire "Le journal de Bridget Jones", je vais encore perdre des neurones Laughing

EDIT : Bon, je relance ^^
En ce moment, je suis plus au manga. Pandora Heart plus précisément, j'ai acheté les tomes qu'il me manquait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Seisui
Grande shaman des plantes
Seisui


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:21

En ce moment je lis "Lady Susan" de Jane Austen. La forme épistolaire m'a d’abord surprise mais l'histoire reste vraiment fidèle a cet auteur <3
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:47

Ah !
J'ai profité de Paris Manga pour faire le plein.... Et je n'ai acheté QUE des yaoi Rolling Eyes
Alors, contrairement à ce que vous pensez, ce n'est pas volontaire [url=http://www.para
C'est juste que j'ai craqué sur le stand yaoi et qu'après, j'ai du me calmer sur les dépenses xD
Donc... 7 Nouveaux yaoi, dont un qui est très, trèèèèèèèèès nul Laughing
Mais je les ai tous lu lundi, pendant que je mourrais de ma migraine... J'ai plus rien à lire maintenant, c'est malin ><
Quelqu'un a une idée ? [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:57

Une idée... Ca dépend de ce que tu veux lire aussi (genre etc...). Parce que je peux te faire la liste de ma bibliothèque personnelle et tu pioches dans le tas, mais je t'avoue que j'ai beaucoup la flemme de faire la dite liste vue le temps que ça prendrait Laughing
Tu n'as pas un bouquin commencé et jamais fini sous la main ? Moi j'ai ce gros problème de ne pas prendre le temps de finir certains livres et j'en ai toujours en rab' qui sont pas finis xD

En ce moment je lis... Que des trucs déprimants et tristes :/
Donc moi, je recherche si vous avez une idée de lecture marrante et pas prise de tête pig merki !
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:02

Je sais pas, un truc qui lobotomise... Comme ça j'aurai plus à entendre les conneries de certaines personnes ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Ce que vous lisez en ce moment Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous lisez en ce moment   Ce que vous lisez en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous lisez en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?
» Et vous, c'est quoi le matin ?
» Les manga yaoi que vous conseillez
» Les animes yaoi que vous conseillez
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Divertissement :: Le coin du flood-
Sauter vers: