Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Et vous, c'est quoi le matin ? Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Et vous, c'est quoi le matin ?

Aller en bas 
4 participants

Vous êtes plutôt...
café
Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_lcap33%Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
thé
Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_lcap17%Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
chocolat
Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_lcap17%Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
jus de fruit
Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_lcap33%Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
lait
Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_lcap0%Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des oeufs crus !
Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_lcap0%Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
tout à la fois x)
Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_lcap0%Et vous, c'est quoi le matin ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:33

On a tous nos petites habitudes matinale...
Vous êtes plutôt café, thé, chocolat... ?

Un sondage qui ne sert à rien, mais c'est pas grave x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Yuuya
Yaoiste débutant
Yuuya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeJeu 26 Mai - 21:54

Pour moi, rien de tel q'un bon jus de fruits pour ce réveillé avant d'aller bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:44


De mon côté, je bois souvent du café et un jus de fruit le matin. Mais quand j'ai le temps, j'aime aussi un bon chocolat chaud (en plus, le lait, ça cale bien même si c'est dégueu ¬¬ )

Les œufs crus, euh... il faut vraiment qu'ils soient frais du jour, et que vous soyez assurés que les poules qui les ont pondus sont en bonne santé... Personnellement, je ne m'y risquerais pas.

Sinon, du pain, du beurre et un peu de confiture Very Happy Ou bien un bol de céréales, mais de vrais céréales, pas des trucs avec des parfums bizarres et des "aromatisés à". Des natures, comme les kornflakes (j'ai découvert les Fitness récemment, ils sont plutôt bons aussi). Ou bien les Quakers, eux ils font de bons mélanges (fruits, chocolat, noix, etc). Mais attention, pas tous les jours, hein ? Sinon bonjour la ligne ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:54

Je me rends comte que je n'avais même pas répondu u_u
Alors, je suis plus thé, mais le problème, c'est que si je bois du thé, je continu de dormir jusqu'à au moins 14h T_T
Donc, je prends du café trèèèèès fort ^^
Là, je suis plus ou moins opérationnelle vers 12h xD

J'aime bien le jus de fruit, mais en général, j'ouvre la bouteille, et je bois un verre ou deux avant de l'oublier au fond de mon frigo et de la retrouver sur le point d'exploser à cause du gaz lol!

Je prends ça avec de la brioche, seul petit déjeuner qui ne me file pas mal au ventre et qui me permet de tenir jusqy'à la pause déjeuner que j'ai entre 13h et 16h en général Rolling Eyes

Le chocolat, c'est pour le soir pour moi ^^

@Yuuya, voleuse de jus d'orange :p Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:42

Moi en général je mange les restes de la veille, plus quelques petites choses par ci par là.
Mais j'ai pour habitude de manger un vrai repas bien garni le matin sinon je ne tiens pas, les petits dèj' genre publicité américaine avec céréales/café/jus d'orange/verre de lait ça me tient même pas une heure à l'estomac (de toute façon le café c'est mauvais pour ce que j'ai, et le verre de lait c'est même pas la peine je ne digère pas le lait ça me rend malade -on avait même fait un défi avec ça mon p'tit frère et moi, celui qui boit du lait sans vomir Laughing -).
Je ne sais pas si c'est culturel vraiment mais j'ai toujours beaucoup mangé le matin (en tout cas je fais peur aux gens quand je dis que je me lève 3 heures avant l'heure du départ juste pour avoir le temps de bien manger sans me presser).
Et vive mes bourrelets.

Et le thé pour moi c'est toute la journée sinon je suis de mauvais poil. J'ai toujours un fidèle Thermos avec moi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:46

En ce moment, je suis à la tisane ^^
J'ai découvert une tisane minceur (ça en fait, je m'en tape, c'est juste qu'elle est trop bonne ! *w*), un genre de tilleul menthe, trop, trop bon !
Je doute de l'efficacité de la chose, en même temps, je lui demande juste d'avoir bon goût ^^
Mais avec ça, je démarre pas :/
Du coup, je suis obligée de continuer à me droguer au café x)

@Vinou, t'as bien raison ! Des fois je me ferais bien une plâtrée de pâtes le matin tellement j'ai faim, mais j'ai pas le temps Laughing
Avec un peu de fromage et...
Par contre, a m'arrive souvent de manger du fromage le matin, quand j'y pense xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:14

Les tisanes minceurs ça fait perdre que de l'eau donc je te confirme que c'est pas efficace du tout Laughing c'est bien pour faire pipi toute la journée mais le gras n'a aucun souci à se faire xD moi j'en avais trouvé une à la bergamote qui sentait super bon, ça m'a choqué quand j'ai découvert que c'était un machin pour « mincir », je pensais pas qu'ils faisaient des trucs aussi bons dans ce genre de produits...

Tu devrais te lever plus tôt pour pouvoir manger. Je sais que c'est un petit sacrifice, mais perso je peux pas me passer de beaucoup manger le matin sinon je tombe dans les pommes avant midi... Quand j'ai bien mangé je suis de bien meilleure humeur en plus u_u (quand j'ai faim je suis exécrable [url=http://www.para ).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:20

En même temps, je m'e fiche que ça fasse pas mincir, c'est super bon et c'est tout ce qui m'intéresse xD
Je peux pas me lever plus tôt le matin, mon cerveau refuse catégoriquement... si je tente de me lever plus tôt, j'arrive pas à sortir du lit jusqu'à être à la limite de temps pour pouvoir me préparer Laughing

Mais c'est vrai que j'affectionne plus un bon morceaux de fromage que des céréales ou du pain xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et vous, c'est quoi le matin ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, c'est quoi le matin ?   Et vous, c'est quoi le matin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, c'est quoi le matin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?
» Ce que vous lisez en ce moment
» Les manga yaoi que vous conseillez
» Les animes yaoi que vous conseillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Communauté-
Sauter vers: