Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?

Aller en bas 
3 participants

Quelle est votre taille ?
Moins d'1m40
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_lcap0%Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 1m40 à 1m50
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_lcap0%Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De 1m50 à 1m60
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_lcap67%Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_rcap
 67% [ 2 ]
De 1m60 à 1m75
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_lcap33%Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
De 1m75 à 1m90
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_lcap0%Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plus d'1m90
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_lcap0%Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai une taille parfaite !
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_lcap0%Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Empty
MessageSujet: Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?   Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 9:18

Petit ou grand ?
Une question pas vraiment étonnante dans le monde du yaoi.
Et donc, je crois que je vais encore être la seule à voir le rapport... <_<

Ben oui ! Dans le yaoi, il y a toujours un petit mince et un grand baraqué, tssss !
Ou presque, admettons quel'on reste dans les stéréotypes u_u

Je me doute que nous risquons d'être en majorité une population de filles, mais peu importe, quelle est votre taille ?

En ce qui me concerne, je fais partie des nabot et j'en suis fière ! (Vive les petits !!! cheers)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?   Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:52


Je ne suis pas nain, mais je ne suis pas géante non plus...

Et dans le yuri, ça compte pas ? La grande dominatrice aux belles formes, et la petite naïve maigrichonne... ? Laughing

Ok, oubliez ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?   Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:34

Je suis un nain, mais comme je suis ton empereur tu le sais déjà.
A propos de ces stéréotypes dans le yaoi, j'en ai mis une bonne tartine dans le truc que je dois poster depuis des mois (ma réflexion perso sur le yaoi Laughing si si souviens-toi le truc qui allait de paire avec une sombre histoire de yaourth).


J'ai déjà été mesuré à 1m71 une fois, mais je pense que je frôle le 1m70 avec difficulté (si j'incline mon glorieux crâne dolichocéphale de façon adéquate je gagne un cm sous la toise, je pense). Le mètre 69 me plait mieux.

Enfin de toute façon Kiki a ruiné mes croyances, je pensais que la moyenne masculine française était autour de 1,70m mais en fait c'est 1,75m. Je savais que j'aurais du manger de la soupe au lieu de me goinfrer de rouleaux de printemps pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?   Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:29

Voui, t es le nain auto-proclamé des nain, et je suis ton bas gauche et la grande prêtresse par intérim ! Laughing
La vache ! Ces délires me manquent cry
Tu peux poster ta réflexion sur les stéréotypes du yaoi sur le forum si tu veux Wink Et si tu as besoin que je créé une section, y a qu'à demander ^^

De toute façon, vive les petits ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?   Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:10

Moi aussi mon empire me manque, mais bon il n'est plus à présent... Nous nous retrouverons peut-être un jour prochain, tous les nains de l'empire ensemble de nouveau ù_ù

Les petits sont les meilleurs, c'est bien connu ! (En plus on est naturellement mignon, c'est une loi universelle).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?   Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:14

Oui, les petits sont mimi :<3:

On va le recréer notre, ne t'inquiète pas, d'après toi, pourquoi ce topic, hein, c'est pour recruter ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?   Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes plutôt nabot ou grande perche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Ce que vous lisez en ce moment
» Et vous, c'est quoi le matin ?
» Les manga yaoi que vous conseillez
» Les animes yaoi que vous conseillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Communauté-
Sauter vers: