Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Votre/vos fandom(s) préféré(s) Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre/vos fandom(s) préféré(s)

Aller en bas 
2 participants

Votre/vos fandom(s) préféré(s)
Fullmetal Alchemist
Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_lcap100%Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pandora Hearts
Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_lcap0%Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Harry Potter
Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_lcap0%Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Manga
Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_lcap0%Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_lcap0%Votre/vos fandom(s) préféré(s) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:47

Afin de nous aider à choisir les futurs projets, vous pouvez répondre à ce petit sondage Very Happy

Il y a peu de choix pour le moment, à savoir que nous sommes très équipé en FMA et plus particulièrement RoyEd, mais on peut entreprendre des fouilles pour votre plaisir mrgreen

Alors, votre univers préféré, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 21:40

Dodo ne me contredira pas je pense si je dis qu'on aurait aimé voir Guts et Griffith (Berserk) faire des choses que la morale réprouve de façon parfaitement ostensible plutôt que se regarder dans le blanc des yeux pendants 20 tomes, néanmoins je me rends compte que j'ai jamais eu trop la curiosité de fouiller le Net pour contenter cette petite envie... Serais-je encore trop pur ? I love you
Le manga a quand même beaucoup tendance à nous faire miroiter des plans sympa, l'image suivante est à peine caricaturale.

Et toi ma chère Edochoue, hormis le rouleau de printemps parfum crevette aurais-tu un fantasme inavoué/inavouable ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:22

Citation :
Et toi ma chère Edochoue, hormis le rouleau de printemps parfum crevette aurais-tu un fantasme inavoué/inavouable ? mrgreen
Ouiiiiii ! \o/
Je suis une adepte du Roy x Pinako SM !
Cuir, fouet et bondage ! worthy

Blague à part, pas trop en fait... Je suis une grande fan du RoyEd depuis... Quelques années, couple que je détestais avant... xD
Mais sinon, j'ai pas vraiment de préférences ^^

Ce que j'aime, ce sont les traumatisés de la vie et les caractères de cochon pig

Si l'image que tu as mit est à peine exagérée, on doit pouvoir trouver des doujin facilement I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:06

Ben pitain si t'aimes les traumatisés de la vie et les caractères de halouf tu devrais adorer Guts alors [url=http://www.para et Griffith c'est une vraie sssalope...
L'image est à peine exagérée car Griffith se fout régulièrement à poil devant Guts et c'est plein d'allusions partout mais au final ils font jamais rien que la morale réprouve (enfin si mais jamais ensemble), donc je suis frustré.

Tu détestais le RoyEd avant ??? Mais comment t'est venu le goût ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:25

Tu m'intéresse, va falloir que tu me file des liens là è_é

Comment j'en suis arrivée à aimer le RoyEd ?
Parce que je suis tordue moi, monsieur ! [url=http://www.para
Nan, je sais pas trop... Au début, je disais que c'était de la pédophilie (ben oui, lé pas bien vieux le Edo), et voir des fanfic où il fait des folies de son corps avec sa monture personnelle, pardon, avec le colonel, ça me traumatisait. Pas la différence d'âge, au contraire, ça ajoute du piquant u_u
Mais bien le fait que ce soit un gamin. Parce que soyons honnête, Ed est un enfant. Il joue les adultes et du coup il est resté coincé dans une logique profondément sentimentaliste, comme les gosses. Ça, c'est parce que je décortique un peu trop cette pauvre crevette x)

Pourtant, il y a un truc qui m'attirait avec ces deux cas sociaux (Mustang est pas fini non plus, un jour je te ferai un rapport sur l'état psychologique de c'te pauvre bête xD).
Un jour, alors que je,devais encore me lamenter, une hystérique (Fraya xp), m'a balancer, «c'est pas de la pédophilie, on se mariait jeune à cette époque !»
Pour sur ! Shocked

Et là, le drame a commencé Laughing

Je mets un point d'honneur à écrire avec un Ed majeur, parce que pour moi, le personnage est bien trop immature à 16 ans (fin du manga) pour envisager une telle relation.
Il lui manque un peu de vie, d'expérience sociale pour pouvoir accepter, même avec difficulté, ce genre de choses.

Je suis partie en couille là, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:23

Des liens ? Sorry j'aurais du mal à te filer des liens (de scans du manga je suppose), le manga je l'ai toujours lu sur l'édition papier du commerce je sais pas si tu peux trouver des scans :/

Le colonel en fait c'est une vieille cougar pig
Citation :
il est resté coincé dans une logique profondément sentimentaliste, comme les gosses.
Bof, moi aussi, c'est pas plus mal de rester sentimentaliste cheers (<-- câlin).

Mustang tu le trouves instable ? Ouais il l'est sur mes fanart débiles, mais en ''vrai'' il est plutôt clean je trouve... Enfin y a vachement plus tordu comme personnage xD

L'argument de Fraya ne me convainc pas lol! à la limite sur un Ed de 16 piges ouais mais quand tu lis des fics où Ed de 12 ans se fait un mec de 30 ans, heu... Gruik gruik gruik Mustang pig

PS : est-ce bien raisonnable de décortiquer une crevette ? En dehors de sa période de mue naturelle, j'entends...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:34

Je jetterai un neunoeil pour voir si ça me plait ^^

Mon frère de rouleau a écrit:
Le colonel en fait c'est une vieille cougar pig
u_u
Ui, c'est ça pig pig

Je dis pas que c'est mal d'être sentimentaliste, mais il y a sentimentaliste et... Sentimentaliste xD
Ed réagit et agit comme un enfant qui s'est obligé à grandir bien trop vite, comme beaucoup d'enfants qui ont perdu un parent trop tôt et ce côté est très accentué chez lui, à juste titre je pense, étant donné son histoire.

Vinou-chou a écrit:
Mustang tu le trouves instable ?
Complètement, ce mec est cinglé !
Il se cache derrière une façade stable mais il est pas net, moi je dis !
L'avantage avec ce personnage, c'est qu'il reste exploité seulement en surface, ça laisse donc place à l'imagination. Et je suis persuadée que c'est un dingue camouflé u_u

Ouais, 16 ans, je veux bien, il est plutôt mature (quoique, sur ce sujet là, je pense pas xD), mais il a une manière d'analyser les choses qui, avec du recule, pourrait faire que ça passe, mais oui, un Ed de 12 ans, j'ai jamais compris.... Ils ont déjà 14 ans d'écart si tu en crois les bonus de Arakawa quant à 'âge du colonel, c'est déjà énorme, surtout quand l'un des deux est si jeune... Alors bon, pas la peine de le faire en gamin.

Owiiiiiiiii !! Une crevette, ça se décortique avec amour, ça s'effeuille et se savoure (demande donc à Mumu ce qu'il en pense pig )
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Votre/vos fandom(s) préféré(s) Empty
MessageSujet: Re: Votre/vos fandom(s) préféré(s)   Votre/vos fandom(s) préféré(s) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre/vos fandom(s) préféré(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanteur/chanteuse préféré(e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Nos projets :: Discussons sur les projets-
Sauter vers: