Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre chanteur/chanteuse préféré(e)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Empty
MessageSujet: Votre chanteur/chanteuse préféré(e)   Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:17

Parce que je suis en plein dans une soirée Hydéiste sur Japan FM, l'idée stupide de ce topic m'est venue : Quel(le) est votre chanteur/chanteuse préféré(e) ?

Je ne surprendrais pas ceux qui me connaissent un peu, je suis complètement et irrémédiablement fanatique de Hyde, le chanteur des groupes l'Arc~en~ciel et VAMPS.
J'aime même ses fausses notes en live ! happy

Et vous ? ^^


Dernière édition par Edofanart le Dim 18 Sep - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur/chanteuse préféré(e)   Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:21

John Lennon. Sans la moindre hésitation.
Je suis tombé littéralement amoureux de sa voix particulière lorsque j'avais environ 12 ans, ça a été mon premier vrai émoi musical, je ne rentrerais pas dans les détails mais en plus ma découverte a été plutôt singulière et me laisse un souvenir très marquant.
Et depuis j'ai eu beau découvrir des tas et des tas de chanteurs et chanteuses, des tas et des tas de voix magnifiques, ça reste toujours Lennon pour moi. Pourtant c'était pas un chanteur extrêmement talentueux d'un point de vue technique, et je conçois qu'on puisse trouver qu'il avait une voix plutôt laide (cassée, nasillarde...). Peut-être aussi que je suis accro pour tout ce que ça me renvoie, comme souvenirs et autres. Lennon en soi était déjà un mec assez spécial.

Et puis, même si il a co-écrit des niaiseries sans nom pendant les débuts des Beatles (She loves you et compagnie c'est sympa à écouter mais c'est pas jouissif, hu), il a eu aussi l'art des textes subversifs, des chansons tristes, de la poésie nostalgique, des jolis hommages, des trucs funky, des trucs psychédéliques, des trucs fous, des trucs mignons...
C'est aux Beatles et en particulier à Lennon que je dois le fait de pouvoir vous traduire les doujin aujourd'hui, alors z'avez intérêt à les vénérer comme il se doit mrgreen (je me revois avec mon gros dico à traduire mot à mot méticuleusement mes chansons préférées des Beatles quand j'étais collégien... Quel boulot à l'époque sachant que je ne parlais pas un mot d'anglais Laughing ).

RIP Lennon :'(
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur/chanteuse préféré(e)   Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:09

Moi je dis, les goûts et les couleurs... vous connaissez la suite ! mrgreen
Je ne suis pas fan comme toi Vinou, maison ne peut nier qu'il s'agit d'un très grand artiste ! worthy

Bon, en ce qui me concerne, je ne sais pas pourquoi, mais ça reste Hyde forever ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Empty
MessageSujet: Re: Votre chanteur/chanteuse préféré(e)   Votre chanteur/chanteuse préféré(e) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre chanteur/chanteuse préféré(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre/vos fandom(s) préféré(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Communauté-
Sauter vers: