Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Le club des Tamalou Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le club des Tamalou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:11

Ben voilà, je le créé ailleurs ce topic, et j'y pense même pour ici x)

Le club des Tamalou, dont la capitale est Bobola est un sujet qui vous permet de vous plaindre de vos petits bobos ^^

Entendons nous bien, il ne s'agit pas de pleurer sur notre sort, mais parfois, râler sur nos petites misères de la vie, ça soulage, alors pourquoi s'en priver ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:25

Depuis quelques jours j'ai une poussée d'acné juvénile...
J'ai 35 ans.
VDM.
Le club des Tamalou Lolface
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:17

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Et ouin ! Voilà ! cry
Je râle, mais j'en ai besoin ^^

J'ai commencé avec une sale crève qui s'est calmée au bout de 10 jours d'agonie, et à peine UN JOUR de tranquilité plus tard, PAF ! Rebelote puissance dix. Obligée d'aller chez le médecin (Nooooooooooooooooooon !!! La torture suprême !) parce que même avec des cachetons, la seule pensée de me battre avec les trains et avec mes collègues, je me mettais à chialer... Résultat, une espèce de grippe et voilà que plus d'une semaine après, en ayant dormi quasi non-stop pendant 3 jours, je suis encore en train de tanguer, avec des courbatures, la goutte au nez, le nez en charpie à force de me moucher et de multiples tentatives d'expulser mes poumons. Sinon, mes vacances sont top ! mrgreen

C'est pas la fin du mon, je l'accorde, mais ça me gave de passer ma pauvre semaine de vacances à avoir envie de rester collée à mon canapé Sad

@Vinou, si ça peut te rassurer, j'ai encore une poussée d’acné chaque mois, le bonheur d'être une femme What a Face

Hihiii ! Allez, maintenant, je m'attaque au rangement de mon appart ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le club des Tamalou Empty
MessageSujet: Re: Le club des Tamalou   Le club des Tamalou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Tamalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Divertissement :: Le coin du flood-
Sauter vers: