Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
VDM : les petits tracas de la vie... Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VDM : les petits tracas de la vie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

VDM : les petits tracas de la vie... Empty
MessageSujet: VDM : les petits tracas de la vie...   VDM : les petits tracas de la vie... Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:55

Voici un topic pour parler de toutes les mésaventures de votre vie.

La preuve que la routine tue le cerveau :
Tous les matins, je prends une ligne de bus pour aller à la fac. Les bus ont tous la même tronche, ici, mais en général il y a le numéro de la ligne qui défile dans l'écran au-dessus.
Hier matin, je monte dans le bus. Le chauffeur me dit : "Ah mais non, moi je suis le car scolaire, celui que vous devez prendre, c'est ..."
Le bus qui nous dépasse dans la foulée.
Et meeeeeerde !
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'a pris de monter dans le car scolaire alors que je le repère très bien d'habitude ? :><:
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

VDM : les petits tracas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: VDM : les petits tracas de la vie...   VDM : les petits tracas de la vie... Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:23

En rade de médoc, pas moyen d'avoir rendez-vous chez mon médecin avant septembre, je décide d'aller chez mon généraliste.
Sauf qu'il faut se ramener à 8h du matin pour espérer passer vers 11h... Ce matin, je me lève (beaucoup trop tôt), je me prépare, vais chez le médecin et là... Je vois qu'il est fermé jusqu'à cette après-midi -_-
Bon, j'ai pas assez dormi, mes vacances sont terminées et j'ai pas ce qu'il me faut... la journée commence bien ><
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

VDM : les petits tracas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: VDM : les petits tracas de la vie...   VDM : les petits tracas de la vie... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:04

25 mars:

EDIT :

Mes cheveux sont chiants, mais je me refuse à les couper parce qu'ils m'amusent beaucoup et qu'ils sont devenus comme un fidèle ami qui me suivrait partout (ou un jumeau parasite kératinisé, chacun son point de vue).
J'aime pas les attacher quand je suis chez moi, mais comme je m'assois dessus à la longue ça devient pénible, et ça devient limite dangereux avec la cuisine au gaz (je me les suis déjà cramé comme ça il y a longtemps, con comme je suis). Alors je les fous dans un turban. Pas sexay, mais safe.

Mon frère vient de me trouver un nouveau surnom : le taliban.
P'tain...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

VDM : les petits tracas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: VDM : les petits tracas de la vie...   VDM : les petits tracas de la vie... Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

Sympa le surnom... lol!

Moi je viens râler, j'suis malade, ça m'énerve parce que je me suis transformée en larve et que mon appart est un foutoir sans nom.
Et demain j'ai une convention où je serai entourée de responsables et mecs importants du siège social, ça va être difficile pour moi de ne pas piquer du nez. Et mon mec a décidé de me faire porter une jupe à cette occasion (Nooooooooooooooooooon !!!! Sad Sad Yuuya, c'est la jupe que j'ai acheté à St Lazare, à cause de toi è_é) .

Et j'ai mal à ma patte, voilà, je râle je vous dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





VDM : les petits tracas de la vie... Empty
MessageSujet: Re: VDM : les petits tracas de la vie...   VDM : les petits tracas de la vie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VDM : les petits tracas de la vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Communauté-
Sauter vers: