Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Kelly Le Hamster Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kelly Le Hamster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Kelly Le Hamster Empty
MessageSujet: Kelly Le Hamster   Kelly Le Hamster Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:40

Hello !

Le Hamster se dote d'un prénom (c'est plus facile comme ça). Appelez-le donc Kelly. C'est un pseudonyme.

J'ai très envie de faire partie de l'équipe pour vous proposer des doujins et faire les traductions Very Happy Ça m'intéresse bien ^^

Voilà, je vous dis à bientôt !

PS : j'utiliserai cette couleur pour mes posts, parce que sur fond noir, c'est pas très lisible. Mais si ça dérange, je changerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Kelly Le Hamster Empty
MessageSujet: Re: Kelly Le Hamster   Kelly Le Hamster Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:09

Tiens donc, une petite bête à poils :p

Bienvenue sur le forum :)
Je commence comme toujours avec ça, mais c'est important ^^
Un petit lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Pas de souci pour que tu utilises cette couleur Wink

Pour ce qui est de la traduction, nous avons déjà un traducteur, c'est sur les autres postes que nous sommes en manque :/
Mais je vais en discuter avec l'équipe. Je garde ta proposition de côté et je suis très flattée que tu nous proposes ton aide :)
Pour le moment, on se marche déjà un peu dessus, on a des traduction, mais on bloque au niveau du clean, donc on n'avance pas x)
En gros, je n'aurais rien à te proposer pour l'instant :/

Je vais créer la section recrutement pour indiquer les postes disponibles par la suite, mais c'est vrai que là, nous sommes au complet...

Le site est en création, nous travaillons sur Blue Flame, et le forum commence tout juste, donc n'hésite pas à créer des topics et faire des suggestions, participer... En espérant que tu te plaises dans notre antre de bishô u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Kelly Le Hamster Empty
MessageSujet: Re: Kelly Le Hamster   Kelly Le Hamster Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:23


J'ai fait une petite recherche pour savoir ce que voulait dire le nom du forum.

...

Je suis pas une perverse !!! Nan c'est pas vrai !!

Laughing

Si vous avez besoin d'un cleaner, je me suis déjà essayé à l'exercice. Je garantie pas la rapidité du travail, mais si je peux être utile... :)

Je vais dès ce soir (parce que là j'ai cours lol!) animé un peu ce nouveau forum ! Attention, la bête à poils est dans la place ! Yoh ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doragon
Yaoiste débutant
doragon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

Kelly Le Hamster Empty
MessageSujet: Re: Kelly Le Hamster   Kelly Le Hamster Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:12

Bienvenue à toi par ici.

Serais-tu la même bestiole à poils que sur le forum de fanfictions de la Mandarine ? Mouahahaha, si tu t'entraînes au clean, cela me fera une autre paire de fesses à fouetter. Trop bien ce poste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Kelly Le Hamster Empty
MessageSujet: Re: Kelly Le Hamster   Kelly Le Hamster Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:22


Oui oui, c'est bien moi !! Aha, on commence à me reconnaître, hein ? Very Happy

Maîtresse fouetteuse, mes petites fesses poilues sont trop tendres pour que tu t'acharnes dessus... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Kelly Le Hamster Empty
MessageSujet: Re: Kelly Le Hamster   Kelly Le Hamster Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:43

Hello, welcome sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelly Le Hamster Empty
MessageSujet: Re: Kelly Le Hamster   Kelly Le Hamster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Le Hamster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Présentation-
Sauter vers: