Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
La grotte de Dodo Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La grotte de Dodo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
doragon
Yaoiste débutant
doragon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/04/2011

La grotte de Dodo Empty
MessageSujet: La grotte de Dodo   La grotte de Dodo Icon_minitimeSam 14 Mai - 16:51

Hello,

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle grotte avec distributeur de bishôs intégré. D'ailleurs, c'était la condition pour que je vienne ici ! Bref, je suis un vieux doragon qui a découvert (sur le tard) les mangas et qui depuis, agrandit sa collection.
J'ai donc des étagères bien (trop !) remplies de choses diverses et variées telles que toutes les oeuvres de Clamp dont je suis très fan, toutes les séries de Yuki Kaori (Ludwig révolution, Angel Sanctuary, Fairy cube, comte Cain et la dernière en date dont le nom vient de m'échapper - la vieillerie-), j'aime bien le shôjô comme "fruits basket", nana, paradise kiss, des trucs un peu plus particuliers comme Berserk que j'adore, l'habitant de l'infini (je pleure devant la beauté des dessins), l'infirmerie après les cours, heartbroken chocolatier, black rose Alice... bah, je ne vais pas tous les citer car sinon, ma présentation va ressembler au catalogue de la redoute.

Ah, je confesse un petit pêché mignon, hu, hu, hu : le yaoi. Rohhhh, ce que c'est tout de même que d'aimer les bô bishôs. Donc, je lis diverses séries comme Viewfinder, beaucoup de trucs en anglais (snifff car je ne le cause pas bien du tout) et des dôjinshis.

Sinon, j'aime beaucoup la culture japonaise au point d'avoir suivi pendant deux ans des cours de japonais. Hélas, c'est une langue belle mais fourbe donc, je ne sais pas dire grand-chose à part "arigatô gozaimasu" soit merci beaucoup (ça peut toujours servir). Je tente d'apprivoiser le sushi fait maison mais le riz aussi est fourbe. Heureusement, il n'y a pas que le sushi dans la vie et désormais, je maîtrise le curry rice soit une espèce de ragoût avec du curry japonais trop bon et facile à faire... et qui épate la galerie, hé, hé, hé.

Dernière petite chose : je me détends en dessinant des fanarts et j'apprécie d'aller z'yeuter ceux des autres.

Avant de tirer ma révérence de ce topic de présentation, je suis checkeuse ici bas. Oui, c'est moi le monstre ! J'ai le droit et le devoir de distribuer des PAN sur les fesses quand les cleans ne vont pas, quand je vois une fôte d'aurttograffe ou bien quand Edo picole comme une bête et qu'elle édite de travers dans les bulles.

Voilà, j'espère croiser plein de monde sur le forum. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

La grotte de Dodo Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Dodo   La grotte de Dodo Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:01

doragon a écrit:
ou bien quand Edo picole comme une bête et qu'elle édite de travers dans les bulles.
Qwoa ? o_O
Kicékitadiça ? lol!

Bienvenue, illustre dodo adoratrice de bishô (tient, ça rime u_u).
Pour le monde sur le forum, on repassera pour le moment, mais j'espère bien que ça va décoller tout ça (sinon, je pars à la chasse pour convertir de pures âmes Twisted Evil).

Rhooooo ! Quelle nouille, je n'ai pas créé les galeries xD
Je vais m'en occuper cette semaine, en attenant, si l'envie de te prend de créer des topics... et bien bon courage, parce que c'est un peu vide pour le moment ^^

Tu n'as pas encore trop fouetté pour le moment, tu sais pourtant que Vinou a besoin de ça pour bien travailler ^^

Bon, je ne vais pas dire "amuse toi bien sur le forum", mais éclate toi bien sur les check Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

La grotte de Dodo Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Dodo   La grotte de Dodo Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] DODO !!!

Rhôôô la belle présentation, avec évocation de nombreuses choses qui me ravissent toujours autant (quoi ? Des bishô et Berserk, j'avoue xP).
J'espère aussi que ce forum aura son petit succès et qu'il attirera plein de bô bishô, en attendant c'est toujours l'occasion d'échanger des joulis doujin-pas-pour-les-nenfants pig

Je te souhaite la bienvenue officielle sur le forum !
(Et puis je copie Edo parce que comme c'est ma soeur j'ai le droit : amuse-toi bien !).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grotte de Dodo Empty
MessageSujet: Re: La grotte de Dodo   La grotte de Dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grotte de Dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Présentation-
Sauter vers: