Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Vinouchou dang o dây 8-) Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vinouchou dang o dây 8-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Vinouchou dang o dây 8-) Empty
MessageSujet: Vinouchou dang o dây 8-)   Vinouchou dang o dây 8-) Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:13

Bien l'bonsoir à tous (aussi peu nombreux que nous puissions être en ce début de naissance de forum), je viens d'avoir la bonne nouvelle que le forum allait être lancé et je suis sage donc je me présente.

Je suis Vinou (le suffixe « chou » peut être adjoint à ce pseudonyme si l'envie vous prend), fourbe et fier de mon état, poupée Barbie ethnique à mes heures perdues et amateur de yaoi (je flippe un peu de me retrouver seul représentant masculin sur ce forum comme c'est en général le cas quand on cause yaoi... xP).

Alors sinon ma présence ici est du à trois facteurs (ou factrices, à vous de voir) : ma « soeur » Edochoue, mon amûr pour les histoires de bishô, et mon envie de faire de la traduction de scan dans la joie et la bonne humeur sans prise de tête (j'ai pas b'soin de ça en ce moment, rhââââ).
J'essayerais de consacrer un peu de temps à ce petit forum =)

Voilà voilà, that's all.

Poutou à vous Wink

PS : hiiiii y'a plein de smiley ! cheers
PS2 : bonne nuit, je vais aller me rouler en boule sous ma couverture 👅
PS3 : gruik pig (pfff voilà, vous savez à présent que j'ai un âge mental limité).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Vinouchou dang o dây 8-) Empty
MessageSujet: Re: Vinouchou dang o dây 8-)   Vinouchou dang o dây 8-) Icon_minitimeDim 24 Avr - 12:18

Mon Vinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu-chou ! (j'ai le droit au rouge, même si c'est pas pour mordre è_é)
Bienvenu à toi, mon frère de rouleau à la crevette !

J'espère que tu te plaira sur ce petit forum qui connait un lent démarrage (la faute à qui ? xD)

Pour les smiley, il va y avoir du tri, et je vais essayer d'en mettre des plus beaux, mais en attendant, fais-toi plaisir ^^

Je sens qu'on va se plaire entre amateurs de yaoi ! What a Face
Et on va enfin pouvoir organiser nos crevettes Awards ! cheers
Je vote pour MA crevette ! è_é

Je sais que tu as l'habitude, mais pour ne pas faire de jaloux, un p'tit lien vers le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! ^^

Comme tu fais partie de notre toute petite mais joyeuse et motivée team, tu as le droit à un grade perso (quoi Yuuya, on en a pas parlé ? C'est mon fofo et mon frère de rouleau, je fais ce que je veux :p Laughing).

Je crois qu'il va falloir encore un peu de temps pour que tout démarre comme il faut, j'y travaille, mais si tu veux commencer à t'éclater, ne te gêne pas, je te suis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Vinouchou dang o dây 8-) Empty
MessageSujet: Re: Vinouchou dang o dây 8-)   Vinouchou dang o dây 8-) Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:57

On avait pas beaucoup de prétendants pour les crevettes awards, y avait Edo (le vrai, pas toi, hu) et puis le type de DGM (zut j'ai oublié son nom T_T). Mais là sur un forum yaoi y a moyen de trouver plein d'autres (à peu près tous les uke stéréotypés peuvent prétendre au titre de crevette Laughing ).

Dis-donc, heu... Oui, qu'est-ce que je voulais dire encore comme connerie... Ah oui, y a intérêt à ce que tu laisses ce smiley porcin pig pig pig quand tu feras ta sélection, j'exige qu'il soit conservé sinon je pique une crise !
Tu peux virer tous les autres mais je veux celui-là ! 🐰

Je suis sage, j'ai lu le règlement u_u

T'inquiète pas, un forum n'a pas besoin de démarrer à fond pour être un bon forum, prenons notre temps.
Chi va piano va sano, chi va sano va lontano...
(Proverbe cochinchinois... Quoi ? Ah non c'pas ça, zut).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Vinouchou dang o dây 8-) Empty
MessageSujet: Re: Vinouchou dang o dây 8-)   Vinouchou dang o dây 8-) Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:38

Bon, c'est promis, je te laisse le smiley pig
Oui, prenons notre temps ^^
Je vais mettre notre premier projet en place, de toute façon, notre cleaneuse n'est pas très dispo pour le moment, alors on va faire ça en douceur <_<
On peut peut-être reprendre le doujin qu'on avait commencé tout les deux ? La trad est faite, il faute la checker (et que je trouve la raw à cleaner et éditer parce que j'ai perdu l'original ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Vinouchou dang o dây 8-) Empty
MessageSujet: Re: Vinouchou dang o dây 8-)   Vinouchou dang o dây 8-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vinouchou dang o dây 8-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Présentation-
Sauter vers: