Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Les publications du site - Doujin Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les publications du site - Doujin

Aller en bas 
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les publications du site - Doujin Empty
MessageSujet: Les publications du site - Doujin   Les publications du site - Doujin Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:11

C'est ici que nous allons poster les news pour la sortie des chapitres !
Du coup, j'inaugure avec la sortie de Munich 1921 !

Citation :
Bonjouuuuuuuuuuur !

Ça faisait longtemps ! **se cache derrière Edo**
Comment dire… C’est une honte, je plaide coupable ^^

Remettons les choses dans leur contexte : cette activité prend pas mal de temps et nous avons chacun une vie, un boulot, ou des études, des bestioles à gérer (chats, piaf, mouton, mec… xD) et ce gros morceau est… Gros ! Very Happy

Oui, parce que c’est moi qui ai insisté lourdement (pour ne pas dire imposé ^^’) ce projet. Mais croyez moi, cette attente en valait la peine ! Vous n’avez pas idée de la galère pour dénicher cette série !
Bon, faut aussi avouer que le manque total d’activité sur le site et le forum ne nous ont pas aidés à aller plus vite <_<

Je vous laisse donc découvrir avec délice un petit bijou de NINEKOKS, le premier chapitre de la série Munich 1921 (Fullmetal Alchemist), basée sur le film « The conqueror oh Shamballa », film qui conclu les 51 épisodes du premier anime de cette série.

Vous l’aurez comprit, nous sommes donc bien loin de l’univers du manga, mais bien dans celui revu par les producteurs de l’anime avec un Edward traumatisé et qui se demande ce qu’il peut bien faire en Allemagne, en pleine guerre mondiale…

Ici, point de bataille évoquée, mais un sujet aimé des fans, la rencontre avec les doubles (un en particulier ^^) d’Amestris. Parce que, avouons-le, tous les fans de yaoi ont été frustrés à mort par la déprime de notre colonel suite à la perte de son nain et de cette fin atroce è_é
Ici, rencontre du troisième type qui rendra notre nabot un tantinet agressif et qui aura la fâcheuse tendance à le faire réagir… Comme un chat o_O
MiaouuuuuuRRrrrrrhhhh ! Hum…

Ah mais ! Je parle, je parle, mais je ne vous donne pas le lien pour découvrir ce chapitre, qui sera suivi par trois autres (rating +13) et du chapitre bonus, celui-ci réservé à un publique très, trèèèèèès averti u_u

LIEN
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
 
Les publications du site - Doujin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du site !
» Publicité site/forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Les publications du site-
Sauter vers: