Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Les manga yaoi que vous conseillez Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les manga yaoi que vous conseillez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les manga yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Les manga yaoi que vous conseillez   Les manga yaoi que vous conseillez Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:27

Parce que nous ne sommes pas tous forcément des accros, ou juste parce que nous recherchons un peu de lecture, n'hésitez pas à venir nos dire ce que vous aimez ou à demander des conseils de lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les manga yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les manga yaoi que vous conseillez   Les manga yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:09

Alooooors.... Moi être grande fana ! (sans blague xD).
J'ai une collection intéressante de manga yaoi, même si sur ce plan, certaines personnes (que je ne citerais pas **tousse** Yuuya **tousse** ont une collection démente ! Laughing

Je crois que mon préféré reste "Pure love" qui est tout simplement à mourir de rire !
Citation :
Kyôji Mogami, lycéen, est l’héritier d’une très ancienne famille de prêtres exorcistes. Doté de puissants pouvoirs psychiques, il a été désigné pour succéder à son oncle. Ainsi, en parallèle de ses études, il se charge de régler diverses affaires surnaturelles : êtres possédés, revenants…
Malheureusement, Kyôji a un léger problème… car malgré ses grands pouvoirs, il a une peur bleue de tout ce qui touche au surnaturel et au paranormal ! Pour pallier à ce handicap majeur, Kyôji s’est octroyé un adjoint, le très beau Yû Himuro, son ami d’enfance…
source
Vraiment très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Seisui
Grande shaman des plantes
Seisui


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011

Les manga yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les manga yaoi que vous conseillez   Les manga yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:28

Est-ce qu'il existe une version anime?
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Les manga yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les manga yaoi que vous conseillez   Les manga yaoi que vous conseillez Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:37

Heuuuuuuuu.... Je ne crois pas.
Je vais vérifier ça, mais j'ai un doute. C'est un One shot (conséquent, mais OS quand même) et le yaoi n'est pas très représenté en anime...

J'ai cherché un peu, à priori, pas d'anime... mais ça reste à vérifier (vu que je capte rien à l'anglais, j'ai pu laisser passer des infos xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Les manga yaoi que vous conseillez Empty
MessageSujet: Re: Les manga yaoi que vous conseillez   Les manga yaoi que vous conseillez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manga yaoi que vous conseillez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous ? Qu'aimeriez-vous comme doujin/manga ?
» Les animes yaoi que vous conseillez
» Et vous, c'est quoi le matin ?
» Ce que vous lisez en ce moment
» Comment avez-vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Divertissement :: Animes/Manga-
Sauter vers: