Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Météo sur Youpi matiiiin !!!! Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Météo sur Youpi matiiiin !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:20

J'aime bien ce genre de petits topics où tout le monde peut participer en une ou deux phrases ^^ c'est très simple, venez nous faire partager la météo du côté de là où vous vous trouvez =)

Chez moi il a fait soleil mais beaucoup de vent aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Seisui
Grande shaman des plantes
Seisui


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:13

Chez moi on a eu un soleil de plomb toute la journée avec environ 30° , génial pas vrai? Oui, sauf quand on a cours 8h dans la même salle qui est juste a coté de la seule sortie de climatisation du lycée et qui fonctionne tellement bien qu'il faisait 17° a l'intérieur :><: joy...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeLun 30 Mai - 20:16

Il a fait bon chez moi, mais le temps s'est grisé vers 16h, pas de promenade possible, la pluie menaçait de tomber T_T
Mais là, il fait toujours chaud...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Kelly Le Hamster
Brebis égarée
Kelly Le Hamster


Messages : 28
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 35
Localisation : Action de déterminer l'emplacement où se situe une chose, un phénomène ou son origine.

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeMar 31 Mai - 7:43

Il ne fait plus chaud du tout de par chez moi. J'ai même réussi à m'enrhumer hier matin !! Là, on ne voit pas le soleil, et il y a beaucoup de vent. C'est pas très agréable, mais on espère que la pluie va finir par tomber...
En tout cas, avec le beau temps qu'il y a eu récemment, la récolte de fruits est prodigieuse, cette année cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:04

Il pleut mais de la pluie moche qui tombe par intermittence. La couleur du ciel aujourd'hui était déprimante, et j'ai eu froid toute la journée donc je reste en boule dans mon lit =p
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

Rhaaaaaaaaaa ! Il a fait beau toute la journée et j'ai du restée enfermée T_T

Fait doux encore ce soir... l'occasion d'une petite balade nocturne peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:56

Je trouve que ça caille vachement dans le 69 en ce moment x_x je retourne sous ma couverture...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:54

Fais pas trop moche, mais je suis enfermée chez moi avec une vilaine sinusite, la cervelle en décomposition et les mauvaise nouvelles qui me pleuvent dessus... Je veux un bel orage pour aller courir sous la pluie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:59

Y a eu une pluie de grêlons extrêmement brève mais bien flippante aujourd'hui ! Shocked
C'est là que je suis content de pas avoir de voiture, quand je vois tout le monde autour de moi qui pique un stress pour l'état de la carrosserie pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:41

Il fait pas beauuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Sad Sad Sad
J'en ai marre de la pluie, c'est nul à force...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:21

Moi ce qui me soule en ce moment, c'est que je sais jamais si je dois prendre le parapluie ou pas. D'ailleurs, une collègue se fout de ma gueule, elle dit que je peux contrôler le temps avec mon parapluie : si je le prends avec moi, c'est sûr qu'il fera soleil, et si je l'oublie c'est sûr qu'il pleuvra cheers
Comment je me sens roulé... pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:31

Vinou, dans ce cas, vient vivre chez moi et garde ton parapluie tout le temps ! =p

Il fait de nouveau froid.
Évidemment, c'est pas la semaine dernière quand j'avais la grippe et que j'étais clouée au lit qu'il faisait un temps pourri, c'est maintenant è_é
J'ai rien contre le froid, mais le vent, c'est pas cool, ça refile des microbes x)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Météo sur Youpi matiiiin !!!! Empty
MessageSujet: Re: Météo sur Youpi matiiiin !!!!   Météo sur Youpi matiiiin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Météo sur Youpi matiiiin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Général :: Communauté-
Sauter vers: