Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Mon voisin du dessous - Page 2 Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mon voisin du dessous

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:56

Non, je connais pas du tout pig (ça fait une éternité que j'ai pas acheté de disque en plus).

Mon/ma voisin(e) du dessous sait ce que c'est que cette bête-là --> happy (ça pourrait ressembler à une levure avec des mains et des yeux mais je doute que ça soit ça...).

Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:33

C'est pas plutôt une meringue ? happy

Mon/ma voisin(e) du dessous a une envie folle de hamburger xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:03

J'en avais pas particulièrement envie mais vu que tu m'y fais penser, maintenant oui j'en ai envie lol! mais je suis trop fatigué pour mâcher, on verra quand mon frère reviendra dans le 69 (il fait des hamburger de première qualitäy, le truc à plusieurs étages de 30cm de haut avec dose de sauce colossale et infarctus à la clé ! <3 ).
Et à cause de ton autre remarque, j'ai envie de meringue. Hmm meriiiiingue...

Mon/ma voisin(e) du dessous ne se brosse pas les dents avant d'aller faire dodo (et c'est pas bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:23

En fait ça dépend si j'ai la flemme ou pas pig
Mais avec mes gencives pourries, j'échappe difficilement aux trois brossages par jours sans provoquer une catastrophe dentaire Laughing

Mmmm... Mmmmmmm !!! Meriiiiiingues !!!! happy

Mon/ma voisin(e) du dessous a attrapé la grippe qui traîne en ce moment <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Yuuya
Yaoiste débutant
Yuuya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:42

Exact j'ai chopé la grippe Sad J'ai bien cru que j'allais mourir !!!

Mon/ma Voisin(e) du dessous est en vacance (veinard(e))
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 11:59

Ouais, enfin des vacances massacrées par la grippe cry
C'est déjà la fin et je suis encore en train de me battre avec une saloperie de migraine...

Mon/ma Voisin(e) du dessous a passé la journée d'hier à cuisiner pour finalement trucider son plat...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Yuuya
Yaoiste débutant
Yuuya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:32

Ça sent le vécu ! Aurais tu raté ton plat ?
Je n'ai pas raté mon plat (en même temps, je n'ai pas cuisiné ^^)

Mon/ma Voisin(e) du dessous s'est chopé des ampoules en marchant toute la journée avec des talons
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:48

Ça risque pas, je suis jamais en talons (ou presque, depuis qu'une folle M'OBLIGE à porter des jupes ! è_é)
Pour toi aussi ça sent le vécu =p

Mon/ma Voisin(e) du dessous n'a pas fait le quart de ce qu'il/elle devait faire pendant ses dernières vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Yuuya
Yaoiste débutant
Yuuya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Oui, mes pauvres pieds cry
Moi je t'oblige a porter des jupes ? Nooonnn [url=http://www.para
Bon peut être un peu >< Mais je suis sur que tu aime bien en fait (et ton homme aussi ^^ ).

Exact, je n'ai pas fait les trois quart de ce que je voulais pendant mes dernières vacances (comme toute les autres aussi).

Mon/ma Voisin(e) du dessous doit refaire sa garde-robe.
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:05

T'es en train de dire que mes fringues sont pourries ? Evil or Very Mad
De toute façon, je dépense plus rien, j'économise pour le Chouchou-Land ! <3

Mon/ma Voisin(e) du dessous devrait déjà être au dodo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:07

Ca fait une semaine que je me dis qu'il faut que je me pieute plus tôt pour survivre, et ce soir je compte bien me coucher tôt pour de vrai et pas qu'en rêve. Je m'accorde juste un moment de décompression sur ce fofo mais à 22h30 max je serais roulé en boule. Bonne nuit d'avance !

(Edo, c'est quoi Chouchou-Land ? confused ).

Mon/ma voisin(e) du dessous a tué un client à son travail récemment... (Nan ce message n'est pas du tout axé sur une certaine voisine du dessous potentielle).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:02

Bonne initiative mon Vinou :)

Chouchou-Land ?
C'est chouchou (hyde ^^), qui a annoncé une tournée Européenne qui commence par L’Angleterre avec son groupe VAMPS. Yuuya et moi étant trèèèèèèès légèrement fans, on compte bien suivre quelques concerts. Pour le moment, je tente d'économiser pour faire Angleterre, France, Espagne... Je ne suis pas certaines de pouvoir faire plus. C'est ça le Chouchou-Land, la tournée de chouchou ^^
**sort**

Citation :
Mon/ma voisin(e) du dessous a tué un client à son travail récemment... (Nan ce message n'est pas du tout axé sur une certaine voisine du dessous potentielle)
.
Nan, pas un client, en revanche, je me cognerai bien un collègue... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:19

Et ton voisin du dessous, tu vas le cogner aussi ? pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:53

Mon voisin du dessus me prend pour une brute épaisse cry (épaisse, oui, mais brute, faut pas exagérer T_T)
Mais peut-être vais-je massacrer mon mon voisin du dessous suite à la prise de champignons hallucinogènes que j'ai cultivé avec amour amour dans ma cocotte <3

Il part en couille le jeu là... Laughing

Mon/ma voisin(e) du dessous a voulu acheter un manga qui se revend 75€ d'accasion parce qu'il est en rupture de stock Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 20:57

Pas un manga mais un livre "classique". Je désespère de le lire un jour, il est en rupture partout. En France les occasions sont minimum à 50 euros alors que c'est juste une nouvelle d'une 50aine de pages assortie d'illustrations, et même l'édition VO est introuvable pour un prix potable (je voulais d'ailleurs l'acheter en anglais à la base et par déception je m'étais rabattu sur la VF... Tout aussi introuvable). Et j'ai pas 50 euros à foutre dans un bouquin même si je crève d'envie de le lire. J'ai cherché le PDF en téléchargement faute de mieux mais là j'ai carrément rien trouvé (alors que j'ai une bonne collec' de Clive Barker VO illicitement trouvés sur mon ordi, huhu).
Ca me gonfle vraiment, et c'est pas la première fois que je me trouve confronté à des bouquins introuvables comme ça, c'est tellement décevant :/

Mon/ma voisin(e) du dessous a la chance d'avoir une pilosité faciale suffisamment dense pour pouvoir faire quelque chose d'esthétique avec... (Pas comme d'autres, hum).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Divertissement :: Jeux-
Sauter vers: