Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
L'humeur du jour Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'humeur du jour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:36

Joyeux, déprimé, sur les nerfs ?
Voici un petit coin pour partager votre humeur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:31

Satisfait. Et motivé pour beaucoup de choses. J'suis content et d'humeur à ne pas emmerder le monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Humeur... Bof.
Je rame pour la préparation de mon entretient professionnel, je retrouve pas mon dossier de formation et je me suis étalée comme une merde par terre, j'ai mal partout ><

C'est quoi ce week-end bidon là ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:43

Humeur du soir : j'ai faim.
Comment ça c'est pas une humeur ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:47

Moi aussi je crève de faim... ça m'apprendra à faire des pop-corn au lieu d'un vrai repas Rolling Eyes

Humeur... surexcitée puissance 1000 ! happy
Le concert de l'Arc approche à grands pas et j'ai eu l'idée débile de poser des vacances, donc je cavale partout chez moi, retournant mon appart et ne dormant pas de la nuit parce que j'en peux plus d'attendre ! Et je peux même pas aller faire chier Yuuya et Fraya qui se sont barrées au Japon, les affreuses !
Donc, sans mes vieilles copines (vengeance pour mon futur anniversaire où elle vont encore me traumatiser xD), sans mes collègues à pourrir, je pète les plombs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:21

Edofanart a écrit:
Moi aussi je crève de faim... ça m'apprendra à faire des pop-corn au lieu d'un vrai repas Rolling Eyes
... C'est pas un vrai repas les pop corn ? (trentenaire célibataire inside pig ).

Humeur bonne mais j'ai les boules, un de mes plombages s'est fait la mal et je n'ai pas pu avoir de RDV rapidement pour en faire remettre un. Alors j'me fais chier à mâcher que d'un côté, sauf que j'ai la bouche tellement mal fichue que je suis obligé de pencher la tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:31

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Vive les pop-corn ! happy
D'ailleurs je m'en suis pas fait depuis un bail... Va falloir arranger ça ^^

Sinon, humeur moyenne, juste que l'après-grippe commence à me courir sur le haricot, j'en ai marre d'être épuisée et malade, mais bon, j'espère bien que ça va vite aller mieux et que je vais pouvoir vraiment profiter de mes petites vacances (enfin, ce qu'il en reste ^^).

Je me suis vengée en achetant plein de trucs sur internet O_O
J'ai un peu craqué je dois dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Seisui
Grande shaman des plantes
Seisui


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011

L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

Bonne humeur pour moi !
Je viens de déménager et je découvre les joies de la colocation cheers pour l'instant ça se passe super bien mais j'ai pas une minute a moi ><
Là je profite a max parce que je viens de finir mes exam du premier semestre et je pense que ça c'est bien passé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humeur du jour Empty
MessageSujet: Re: L'humeur du jour   L'humeur du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humeur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La découverte du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Divertissement :: Le coin du flood-
Sauter vers: