Jaaku na kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la team de scantrad yaoi Jaaku na kokoro
 
Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Button37AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:37

Envi de flooder, de parler de tout et de rien ?
C'est ici et pas ailleurs, sinon je mords è_é


Dernière édition par Edofanart le Jeu 1 Nov - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:45

Juste un post floodesque pour lancer la section : bonne nuit, je suis claqué cheers

Et une question toute floodesque : de quelle couleur est votre oreiller ? pig
(Moi je vais aller vérifier le mien tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 6:59

lol! Vinou !
Mon oreiller est bordeaux, on va croire que je suis accro à cette couleur mrgreen
Et le tient ? Tu as eu le temps de voir avant de m'endormir ? XD

Tsss... La journée commence mal, je sens que ça va pas le faire é_è
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:57

J'en ai plusieurs mais celui où je pose mon auguste tête est blanc (pas vraiment immaculé mais blanc quand même lol! ).
La journée s'est mieux terminée qu'elle a commencé j'espère ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:21

18 juin 2011
Le 4 juin :
Nooooooooooooon ! Que des merdes à la con !!!
Saleté de journée pourrie ! è_é

Je suis morte de fatigue, j'ai frôler 15 fois le malaise avec cette saloperie de clim qui s'est vidée sur le matos et ma tronche pendant que je débranchais tout, je suis collante et les clients m'ont fait chier ! Evil or Very Mad

Je voulais me louer un film sur ma télé, et le solde crédité à disparu ! En plus, je retrouve plus mon code confidentiel ! Bouhouhouuuuu ! cry

Vivement le dodo T_T

(ça fait du bien de râler un coup Laughing)

EDIT : C'est mort par ici... personne a un sujet de déconne ? x)

EDIT BIS :
Personne n'a un truc à la con à balancer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Seisui
Grande shaman des plantes
Seisui


Messages : 66
Date d'inscription : 17/05/2011

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:14

truc con : aujourd'hui j'ai mangé une pomme (non en fait c'était une poire)

Sinon je viens de voir que le dernier tome de judge (même genre que doute) viens de sortir. Est-ce que quelqu'un a lu la série? ça vaut le coup ou pas?
Je suis pas une fan de ce genre là en temps normal mais j'avoue que le suspens de doute était franchement pas mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:40

Une bonne poire j'espère mrgreen

Judge ? Je ne connais pas du tout (de même que "doute"), alors je pourrais pas t'aider.
Ce sont des romans ou des manga ?
Parce que si c'est manga, tu dois pouvoir trouver des scans pour te faire une petite idée de si ça vaut le coup :)

Sinon, j'ai vue que tu es désormais en coloc !
Yuuya pourra de refiler des tuyaux là dessus si tu as besoin, elle y est depuis... 3/4 ans je crois ^^
Et félicitations pour ton appart !
Tu vas effectivement cavaler partout et ne plus avoir de temps pendant un moment C'est ton premier ?

Sinon, rien à voir mais, la St Valentin, c'est dangereux !
Je me suis coupée, brulée et j'ai faillis provoquer un incendie... Et j'ai râté mon plat que j'ai mit la journée à mitonner cry
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Yuuya
Yaoiste débutant
Yuuya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:55

Judge est un manga. Je ne l'ai pas lu non plus. Tu devrais pouvoir trouver des scans assez facilement sur le net
Félicitation pour ton appart ! Je suis en coloc depuis 3 ans, si tu veux des tuyaux y a pas de souci Wink

Edo, c'est pas la saint valentin qui est dangereuse, c'est juste que tu n'as pas l'habitude de cuisiner mrgreen
Comment t'as fait pour presque mettre le feu chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:38

Ah ouiiiiiiiiiiiiiii ! Effectivement, maintenant que tu le dis Yuuya, Judge, ça me parle ^^
Ils on fait pas mal de pub dessus d'ailleurs, même dans des journaux comme 20 minutes.
Donc oui, je pense que les scans doivent se trouver, en effet.

Un tuyaux ? D'arrosage ? mrgreen
**sort**

Qui a pas l'habitude de cuisiner ? ><
Je sais très bien faire... Heu... Ben rien en fait mrgreen
Je sortais à peine de cette satanée grippe, j'ai passé la journée à faire des conneries cry
La folle furieuse et sauvage par dessus le marché a écrit:
Comment t'as fait pour presque mettre le feu chez toi ?
Je suis obligée de répondre ?
J'ai comme qui dirait posé le torchon sur le bidule de la cocotte (tu sais, le machin qui tourne pour évacuer la vapeur). Heureusement, on était dans la cuisine quand le torchon à pris feu. Il y a un gros trou dedans maintenant
Et comme je le disais, j'ai passé la journée à faire n'importe quoi, dans la panique, j'ai posé le bidule sur la plaque vitro encore chaude, du coup, le caoutchouc à fondu.
Moi, dangereuse ? Quelle idée [url=http://www.para
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Yuuya
Yaoiste débutant
Yuuya


Messages : 40
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 38

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:35

Le torchon sur la cocotte affraid
Rappelle moi de ne jamais te confier un torchon à coté de mes casseroles Very Happy
Je confirme, t'es dangereuse ^^

Oui ils ont fait pas mal de pub pour ce manga (journaux, panneau dans les gares...) On le voyait partout de même que pour Doubt. Si je ne me trompe pas, c'est le même genre d'histoire. Je me demande si c'est pas du même mangaka...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:03

Mais je sortais à peine de ma méchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante grippe ! cry
Et j'avais pas eu ma dose de chouchou depuis plusieurs jours, l'horreur !

De toute façon, tout ceux qui me connaissent savent qu'il ne faut pas me laisser traîner dans une cuisine <_<

Pourquoi il y avait pas des pubs géantes de FMA ? C'est trop nul ! cry
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:08

Edofanart a écrit:
Chouchou-Land ?
C'est chouchou (hyde ^^), qui a annoncé une tournée Européenne qui commence par L’Angleterre avec son groupe VAMPS. Yuuya et moi étant trèèèèèèès légèrement fans, on compte bien suivre quelques concerts. Pour le moment, je tente d'économiser pour faire Angleterre, France, Espagne... Je ne suis pas certaines de pouvoir faire plus. C'est ça le Chouchou-Land, la tournée de chouchou ^^
**sort**
Ca devrait être le Chouchou-Tour plutôt alors lol!

Des pub géantes de FMA ça doit se trouver au rayon poissonnerie... [url=http://www.para

@Judge j'avais lu le premier tome quand il est sorti, mais je peux pas vous donner un avis sur la série complète. J'avais à peu près aimé Doubt quoique trop prévisible à mon goût, Judge me semble un peu du même acabit et je suis pas fan du tout des graphismes, mais si on aime les petites séries à suspens franchement ça se lit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:16

Citation :
Ca devrait être le Chouchou-Tour plutôt alors lol!
Pas faux, j'ai la cervelle qui a ripée [url=http://www.para

Citation :
Des pub géantes de FMA ça doit se trouver au rayon poissonnerie... [url=http://www.para
ASSASSIN ! ASSASSIIIIIIN !!! affraid
Tu vas encore le mettre au micro-onde, avoue ! cry cry

Je n'ai lu ni l'un, ni l'autre, mais je dois dire que le bref aperçu du graphisme que j'ai eu ne m'a pas tentée outre mesure.
En même temps, j'ai tellement le temps de rien, que je peine déjà à suivre mes 2/3 série en cours qui sortent un tome tous les six mois <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:16

Ben Doubt sans être orgasmique n'est pas mauvais non plus, mais ça m'a blasé de voir en arrivant à la fin que j'avais anticipé absolument tout dès les premiers chapitres (j'aurais préféré être carrément surpris par le dénouement, ce qui est légitime). Les dessins je les trouve franchement moches et fan-service mais ça c'est de la subjectivité pure (par exemple si je te dis que 90% des yaoi je les trouve affreusement dessinés et offensants pour l'anatomie humaine tu vas me basher [url=http://www.para c'est l'éternel principe du chacun ses goûts).
Judge m'a l'air du même goût mais je le répète je n'ai lu qu'un tome, c'est assez faiblard pour dire si ça vaut le coup d'investir ou pas (surtout que les tomes de cette édition coûtent la peau enveloppant les glandes reproductrices mâles alors bon autant beaucoup aimer avant d'acheter).
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 18:59

Citation :
par exemple si je te dis que 90% des yaoi je les trouve affreusement dessinés et offensants pour l'anatomie humaine tu vas me basher [url=http://www.para
Qui te dit que je ne pense pas la même chose ? =p
Non, parce que sérieusement, les personnages sont très souvent disproportionnés, et surtout quand ce sont des personnages censées être "beaux", et encore plus dans les styles shojo et yaoi... Alors non, je vais pas de "basher" (enfin, je dois ça, je connais pas l'expression, alors on sait jamais xD), mais je peux toujours te fouetter sauvagement, je sais que tu aimes ça ! pig

Citation :
Judge m'a l'air du même goût mais je le répète je n'ai lu qu'un tome, c'est assez faiblard pour dire si ça vaut le coup d'investir ou pas (surtout que les tomes de cette édition coûtent la peau enveloppant les glandes reproductrices mâles alors bon autant beaucoup aimer avant d'acheter).
Et c'est là qu'on pense "vive les scans".
Parce que vu le prix faramineux des manga, c'est certain que maintenant, j'ai beaucoup plus tendance à jeter un œil à l'histoire avant d'investir.
Bon, j'ai ma conseillère personnelle qui connait super bien mes goûts, mais d'avoir un aperçu de l’œuvre, ça aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:03

Edofanart a écrit:
sérieusement, les personnages sont très souvent disproportionnés, et surtout quand ce sont des personnages censées être "beaux"
Tu connais les Tumblr "yaoi hand syndrome" ? Si non, ton ami Google te promet de vastes rigolades [url=http://www.para (L'été dernier avec une bonne copine on s'est fait une soirée ''ados retardés'' chips+chocolat+ordi devant ça, putain si j'avais su je nous aurais filmé juste pour les commentaires épiques sur chaque image).

Les scan c'est bieng mais ça nique les yeux, franchement j'ai testé il y a longtemps mais dès que tu tombes sur une case avec des tous petites écritures faut zoomer partout et déplacer la page, ça devient tellement relou... Si j'ai le choix et un peu de thunes (et que le manga est bien), je préfère me l'offrir et le lire tranquille dans mon lit pig
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:54

Je vais passer pour une inculte, mais c'est quoi "Tumblr" ? xD
Alors, sinon, pour le moment, je vois des personnages difformes, rien d'étonnant ^^
Je jetterai un oeil (aïeeeeeeeee !!!) demain si j'ai le temps :)

J'aime pas les sacns pour les mêmes raisons, mais je m'en sers pour savoir si un achat vaut le coup (coût ? du coup ^^).
Ou alors si c'est un auteur que j'aime et que ce n'est pas vendu en France... Ou pour les doujin mrgreen
Mais c'est vrai que du coup, je lis peu par peu pour ne pas m'éclater les yeux et que je hurle quand l'édit est mal fait (en gros, quand tu dois zoomer à mort pour lire et que le zoom rend l'écriture illisible...)

Mais comme tu dis, rien de tel qu'un bon livre entre les mains !
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Vinou
Traducteur porcin
Traducteur porcin
Vinou


Messages : 185
Date d'inscription : 31/01/2011

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:10

Tumblr... Comment dire... C'est une espèce de plateforme qui sert surtout à faire des blog d'images.
Le yaoi hand syndrome se décline en de nombreuses autres horreurs dignes des meilleurs traités d'anatomo-pathologie. Même le musée Dupuytren convoite certaines créatures pour sa collection. Enfin sérieusement je veux bien que tous les mangaka ne soient pas des dieux en dessin mais y a une limite à l'acceptable quand on cherche à faire une représentation sexy et désirable de l'humanité, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Edofanart
Rouleau à la crevette
Edofanart


Messages : 443
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 37
Localisation : Avec Hyde *w*

Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:43

Citation :
Tumblr... Comment dire... C'est une espèce de plateforme qui sert surtout à faire des blog d'images.
Mmmm.... Je suis pas certaines de bien comprendre ce que c'est, je chercherai un peu plus à l'occas. C'est vrai que j'ai déjà vu ce terme mais j'ai jamais cherché plus ^^"

Je suis d'accord pour dire que c'est affreux.
A ce point, ça ne peut être que volontaire. c'est pas possible autrement.
Ou alors ils ont vraiment pas les yeux en face des trous x)
Surtout que oui, ça n'a rien de sexy un personnage avec un nez immense ou des mains disproportionnées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://jaakunakokoro.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !   Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Jaaku - pour flooder en toute liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le trombinoscope des Jaaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaaku na kokoro :: Divertissement :: Le coin du flood-
Sauter vers: